Fisherman’s Friend

Agence Chronique x Fisherman’s Friend – Evénement influenceurs autour d’un lancement de produits à l’échelle nationale et européenne

605

Evénement influenceurs – Paris

L’agence a accompagné, en partenariat avec l’agence Boots & Cats, le lancement de la communication à l’échelle mondiale de célèbre marque de bonbons à la menthe : Fisherman’s Friend.

Via l’organisation d’un Evénement influenceurs à Paris.

Ainsi Chronique a imaginé une activation digitale et événementielle autour de son univers de marque. Celle-ci à eu lieu sur une péniche parisienne pour un événement plein de fraîcheur !

Les discours des équipes ont tout d’abord rappelé l’histoire originelle. Apparue il y a bien longtemps Fisherman’s Friends étaient les premiers à commercialiser des pastilles pour les maux de gorge des marins pêcheurs lors de leurs sorties en mer.

Sur un fond de musique Pop Rock, nos invités ont ensuite pu profiter des différentes animations. Au programme : un barbier (@briceT) pour ces messieurs, un atelier mouche (@studiopatronne) pour réaliser des bijoux personnalisés, un photocall aux allures de voyage en mer et bien-sûr des K-ways !

Notre traiteur (@miit_studio) a su régaler nos invités tout en les amusant ! Des bouchées revisitées pour l’occasion autour des saveurs proposées par Fisherman’s Friends ! Tartare de cabillaud à la menthe ou encore riz au lait à la framboise. Le petit plus : ludique et convivial, on se prenait à couper sa propre menthe pour assaisonner son assiette. Ou encore casser à coups de marteau les épices pour la soupe de poissons et choisir son huile favorite pour rehausser son ceviche !

Succès garantie avec près de 40 personnes présentes, 120 contenus produits et 440 000 personnes touchées. Cet événement a permis d’aller toucher le public et de faire le buzz autour de ses nouveaux produits

Découvrir l’évènement