ÔYOSOY®

Agence Chronique x OYOSOY

753

 

 

CLIENT : ÔYOSOY®

Idéalement implantée au cœur de la presqu’île lyonnaise, à deux pas du Grand Hôtel Dieu, ÔYOSOY® est une nouvelle adresse unique en son genre. Une évocation espagnole, signifiant « Aujourd’hui, je suis ». Cela résume la vocation des lieux : accompagner chacun dans sa quête personnelle vers le mieux-être.

ÔYOSOY® est pensé comme un lieu refuge dédié au retour à soi. Le centre rassemble ainsi dans un seul et même espace un panel de disciplines et de pratiques thérapeutiques naturelles. Elles permettent en effet à chacun d’entretenir sa santé, de préserver son harmonie, et de retrouver sa vitalité. Finalement, après avoir créé une première adresse sur les bords du Lac Léman, à Thonon-les-Bains, en 2016, les équipes d’ÔYOSOY® ont choisi la ville de Lyon pour l’ouverture de leur second centre. Ces dernières sont animées par la volonté d’offrir à une population urbaine et particulièrement active la possibilité de se ressourcer en plein centre-ville.

Infos : https://oyosoy.com

 

CAMPAGNE MISE EN PLACE

Afin de faire connaître cette belle adresse qu’est ÔYOSOY®, Chronique a mis en place une campagne de relations presse et influence basée sur l’expérience. En effet, les journalistes et influenceurs locaux ont été invités, individuellement, à venir profiter d’un moment privilégié afin de découvrir l’étendue des soins proposés. Au choix : massages, découverte des espaces, séances spécifiques. Et cette double action a permis de nombreuses retombées presse en région Auvergne Rhône Alpes. Ces retombées ont touché un public éclectique, âgé de 18 et 65 ans. Un public qui, de plus, s’intéresse aux pratiques sportives ou à l’aspect soin offert par le centre.

 

QUELQUES BELLES RETOMBÉES OBTENUES

Plus de 15 visites individuelles ont pu être organisées au centre ÔYOSOY® pour les journalistes et les influenceurs. Cependant, avec le contexte actuel de la Covid19, les testings influenceurs ont été légèrement décalés à cet été 2021.

+1 000 000 personnes ont été touchées via les retombées presse obtenues dans les médias lyonnais*.

+15 000 personnes touchées via les partenariats influenceurs organisés en amont, pendant et après l’ouverture*.

*a date