Pullman

  Le client : Pullman Le très attendu flagship lyonnais de la marque Pullman a ouvert ses portes à l’automne 2023. Il s’implante au coeur du quartier Part-Dieu – deuxième quartier d’affaires de France, qui connaît aujourd’hui une formidable mutation, devenant un lieu de vie et d’échanges, en phase avec les enjeux environnementaux et économiques […]

17

 

PULLMAN

Le client : Pullman

Le très attendu flagship lyonnais de la marque Pullman a ouvert ses portes à l’automne 2023. Il s’implante au coeur du quartier Part-Dieu – deuxième quartier d’affaires de France, qui connaît aujourd’hui une formidable mutation, devenant un lieu de vie et d’échanges, en phase avec les enjeux environnementaux et économiques de demain.

Conçu comme un îlot végétal offrant aux visiteurs une parenthèse à la fois paisible et connectée, Pullman Lyon est le nouveau lieu de rendez-vous incontournable pour les séjours d’affaires ou de loisirs en région Rhône-Alpes.

168 chambres design, un restaurant et son bar ouverts au public, une salle fitness dernière génération et 1 000 m² d’espaces événementiels dont un patio entièrement végétalisé de 130 m²… Ce nouveau joyaux hôtelier 4 étoiles conçu par l’architecte Fabien Roque conjugue esprit avant-gardiste et convivialité et offre des prestations haut de gamme dans une atmosphère chaleureuse.

Plus d’infos : www.pullmanlyon.com

L’accompagnement : le lancement RP France et Europe de l’établissement

L’agence a été missionné afin de communiquer sur cette ouverture très attendue en France et dans la Métropole. Les objectifs : retranscrire le positionnement unique de Pullman, son esprit avant-gardiste et haut de gamme ; toucher et séduire l’ensemble des cibles grâce à une campagne 360° ; investir l’espace médiatique dès l’ouverture et sur la durée , communiquer en cohérence avec l’axe de communication défini tout au long de la campagne. L’agence a ainsi déployé une campagne de relations médias à l’échelle locale, nationale et européenne, incluant plusieurs événements presse & influenceurs, ainsi qu’un dispositif de créations de contenus et d’animation des réseaux sociaux de l’établissement.