Dans nos plus beaux souvenirs et sur notre lit de mort d’attachée de presse, si il y a bien une journée que l’on se remémorera c’est celle du 16 février 2017 ou plutôt « le jour de la conférence de presse de Michael Phelps à Paris ».
Une journée, organisée pendant 3 semaines par nos soins, et qui a démarré à 10h avec l’arrivée des journalistes de l’Equipe, GQ et France 2, pour des interviews exclusives données dans la chambre d’hôtel du champion olympique, à Molitor, Boulogne Billancourt. Le thème de ces interviews. Michael Phelps et son partenariat avec notre client Aqua Sphère pour la création d’une ligne de maillots de bain de sport inédite aux initiales du célèbre nageur, « MP ».
La conférence de presse qui s’est déroulée ensuite avait lieu dans une salle futuriste du complexe Molitor (hôtel, piscine, business center et restaurant) et a accueilli une trentaine de médias : TV, radio et presse écrite. Parmi eux : l’AFP, Canal +, RTL, BFM, Cosmopolitain… etc.
Michael Phelps, aux côtés de sa femme Nicole et de son manager, a répondu aux questions des journalistes. À quoi ressemble une journée type pour Michael Phelps ? pour ou contre les jeux olympiques à Paris ? qu’est-ce qui a changé depuis que vous êtes papa? comment avez-vous imaginé cette ligne de maillots de bain avec Aqua Sphère?
Après avoir croisé Gael Monfils dans les couloirs. L’événement s’est terminé par une séance photo au bord de la piscine Molitor. On aurait bien aimé piquer une tête !