RETOMBEES ETE 21 bis

Les retombées presse de l’agence | Ete 2021

Comme tous les mois, petit tour d’horizon des plus belles retombées presse et digitales obtenues pour nos clients cet été. Nouveau repaire gourmand, Roanne qui attire les télétravailleurs, premières retombées pour le leader du marché luminaire SLV : les actualités sont nombreuses !

PIADA

Le restaurant Piada a ouvert une seconde adresse en presqu’île lyonnaise, suite au succès de sa première implantation à Confluence. Piada emmène ses visiteurs tout droit vers la région d’Emilie Romagne, découvrir une spécialité culinaire italienne : la Piadina. Un pain fait maison selon la pure tradition, garni de produits sourcés en Italie. Le lieu, la décoration et l’ambiance haute en couleur dans le style Memphis Milano en font un lieu unique !

 

       

 

                       

SLV

Acteur historique sur le marché de l’éclairage contemporain, SLV France développe des solutions d’éclairage intérieures et extérieures à la fois design et à haute technicité, à destination des électriciens, installateurs, architectes et distributeurs.

                                       

ROANNE

L’agglomération de Roanne, alliant nature et proximité urbaine, se positionne comme une « terre d’accueil » idéale pour les nouveaux profils de télétravailleurs et urbains reconvertis. La campagne de communication « Votre nouvelle vie commence à Roanne » a vocation à vanter les mérites du territoire roannais : immobilier plus accessible, baisse du coût de la vie, cadre plus verdoyant, environnement calme et serein… Roanne se positionne ainsi comme une alternative séduisante aux grandes métropoles environnantes.

                                     

 

WEISS B2B

Weiss est une référence mondiale pour les professionnels de la pâtisserie. Elle a dévoilé ce printemps une nouvelle référence, Mbô 71 %, sa nouvelle couverture pure origine Cameroun 100 % tracée et co-développée. Mbô est un chocolat bean to bar, issu d’un partenariat entre Weiss et la coopérative de N’Kog Ekogo, labellisée Chocolatiers Engagés.