Away Hostel

Chronique a le plaisir d’accompagner Away Hostel dans ses relations presse pour l’année 2018-2019 !

Inauguré en juin 2016, Away est un lieu unique qui est à la fois hôtel, auberge et coffee shop ! Away propose de nombreuses activités diverses et variées telles que des visites guidées, des soirées cinéma, ainsi que des yoga brunch… Mais aussi un guide pour découvrir la ville lyonnaise comme un local.

 

 

2121

Away Hostel

Away Hostel, l’établissement lyonnais hybride mêlant auberge de jeunesse, coffee shop et lieu de vie ouvert sur la ville, a recruté un nouveau chef et changé de formule de restauration. Afin de mettre en lumière cette nouvelle offre, les équipes ont souhaité communiqué auprès de leurs cibles

Campagne mise en place

L’agence a conçu un plan d’action hybride mêlant communication auprès de la presse, événements influenceurs et actions de relations publics. L’objectif : aller chercher les cibles de l’établissement partout où elles se trouvent !

Résultats

Une dizaine de médias incontournables à Lyon ont relayé les nouvelles actualités d’Away Hostel, générant une valorisation médias de > 10 000€ et positionnant l’établissement parmi les lieux branchés de la ville – My Little Lyon, Lonely Planet, Le Bonbon, ELLE, etc.

20 activations influenceurs sont venues compléter cette visibilité médiatique, touchant près de 120 000 personnes. 

Les leviers d’action auprès du public local – jeux concours, flyers lotterie… – ont permis d’aller chercher les habitants et personnes actives dans un périmètre d’un 1km autour de l’établissement.