Bravo France

Agence Chronique X Bravo France

1423

 

CLIENT : Bravo France

Bravo est un des leaders dans la fabrication d’une large gamme de machines professionnelles pour la fabrication de glace artisanale, pâtisserie et chocolat. Bien que sa fondation date de 1967, l’histoire de Bravo à été construite sur la suite de produits innovants et d’idées fructueuse. Bravo à introduit dans le monde, la philosophie du Trittico, la machine polyvalente depuis 1974, qui à évolué à ce jour à la sixième génération. Aujourd’hui la société continue d’évoluer grâce à la nouvelle génération. Giuseppe Bravo est le directeur général de la société. Et l’ingénieur Stefano Bravo coordonne les équipes d’ingénieur et du département de la recherche et développement.

L’entreprise est en pleine expansion et développement au point d’inaugurer les filiales étrangères qui rendent à Bravo la réalité internationale qu’elle est aujourd’hui. Bravo France basé à Paris, Bravo Asie basé à Singapour, Bravo North Amérique basé à Charlotte, Bravo Deutschland basé à Munich et Bravo Middle East basé à Dubaï.

Infos : https://www.bravofrance.fr

 

CAMPAGNE MISE EN PLACE

Chronique a imaginé pour le compte de Bravo France, une journée presse & influence à l’occasion du Sirha 2019, le rendez-vous mondial de l’hôtellerie restauration.

L’objectif était de rassembler le temps d’une journée presse & influence, des journalistes et des leaders d’opinions digitaux autour des nouveautés de la marque. Notamment via des animations proposées par de grands chefs internationaux. Le tout dans le cadre de la Coupe du Monde de la pâtisserie.

Nous avons passée une journée extraordinaire en compagnie de l’équipe Bravo France. Nous avons débuté par une représentation de chefs italiens, accompagné d’une dégustation de pâtisserie faites sous nos yeux. L’idée était de découvrir comment les plus grands chefs pâtissiers du Monde se servent des produits Bravo France.

Nous avons ensuite convié les médias et influenceurs invités à nous accompagner sur l’espace VIP. La marque avait aménagé un espace dans lequel nous avons pu échanger un moment conviviale avec la musique. Sur ce stand nous avons pu rencontrer et échanger avec les chefs Christophe Michalak et Christophe Adam. Eux-mêmes représentants de la marque Bravo France.

Dégustation et champagne étaient au rendez-vous. Un moment convivial, aux retombées nombreuses grâce à la presse et aux influenceurs !

 

QUELQUES BELLES RETOMBÉES OBTENUES

18 influenceurs et 5 journalistes ont répondu présent à l’invitation.

Plus de 219 contenus créés en format story Instagram.