Pitchup.com

Place au Glamping !

Chronique a pris en charge au mois de janvier 2016 la campagne de relations presse France de Pitchup.com.

Leader de la réservation en ligne d’hébergements de plein air au Royaume-Uni, Pitchup.com est arrivé sur le marché français en début d’année et compte bien devenir N°1 du secteur d’ici quelques mois.

Il propose la réservation de séjours en ligne dans plus de 1 600 établissements en Europe et aux Etats-Unis. Tipis, yourtes, lodges, les hébergements les plus insolites sont répertoriés sur le site.

http://pitchup.com/fr/

1904

pitchup.com

CLIENT : Pitchup.com

Leader de la réservation en ligne d’hébergements de plein air au Royaume-Uni, Pitchup.com est arrivé sur le marché français en 2016 avec l’objectif de devenir N°1 du secteur en quelques mois. Ce nouvel acteur de l’hôtellerie de plein air propose la réservation de séjours en ligne dans plus de 1 600 établissements en Europe et aux Etats-Unis. Tipis, yourtes, lodges, roulottes, chalets de montagne… les hébergements les plus insolites sont répertoriés sur le site.

Chronique a accompagné l’arrivée de ce nouvel acteur du tourisme en France via la mise en place d’une campagne de relations presse à l’échelle nationale.

Infos : https://www.pitchup.com/fr/

CAMPAGNE MISE EN PLACE

Afin d’annoncer l’arrivée de ce nouvel acteur de l’hôtellerie de plein air en France, Chronique a mis en place une campagne de relations médias visant la presse grand public et la presse spécialisée. Objectif : garantir la visibilité des hébergements insolites dans les titres grand public et présenter Pitchup.com comme le nouvel acteur du secteur auprès de la presse professionnelle et économique.

RESULTATS

Un lancement presse en France qui a permis de rendre visible cette nouvelle offre de tourisme, valorisant à la fois le succès de la marque et les hébergements qui en font son originalité.