Mirage Festival

Agence Chronique X Mirage Festival : gestion des relations presse du festival

1645

Le Mirage Festival : Arts, Innovation et Cultures numériques

Le Mirage Festival, manifestation originale dédiée aux Arts, Innovations et Cultures numériques explore, depuis sa création en 2013, les liens existants entre création artistique et outils numé- riques au travers d’une programmation ambitieuse.

Ce festival d’un nouveau genre propose de plonger au sein d’un univers ludique et inventif où l’on peut contempler, apprendre, expérimenter et partager une expérience numérique commune.

Nous assurons depuis plusieurs années maintenant une couverture médiatique totale du festival. Nous gérons la partie Relations presse en local, national et international. Passant des médias généralistes, aux médias spécialisés et culturels. Nous avons également inclut dans les 2 dernières édition un volet relations influenceurs, dans le but de faire découvrir l’art numérique.

 

Association organisatrice

Dolus & Dolus est une association née en 2008 œuvrant dans le domaine artistique et culturel. A la fois, concepteur et producteur d’évènements, le champs d’activité de la structure est vaste mais se focalise sur les cultures émergentes, innovantes, indépen- dantes. Dolus & Dolus est aussi la structure organisatrice du Mirage Festival, première manifestation lyonnaise dédiée à la création innovante liée aux nouvelles technologies. Proposant une programmation hybride où se mêlent performances, installations et soi- rées, le Mirage Festival offre un reflet éphémère de la création de demain en invitant des artistes locaux, nationaux et internationaux.