Sans titre-3

Soirée Influenceurs Fisherman’s Friend

Ce mercredi 26 février l’équipe Chronique se rendait à Paris pour une soirée bien amarrée organisée pour Fisherman’s Friends, la marque iconique des bonbons de notre enfance ! L’incontournable marque aux paquets rayées relance depuis peu sa communication en France et souhaitait marquer les esprits lors d’un évènement. L’agence Chronique avait donc la charge de la partie événementielle et influence : tous ce qu’on aime !

Retour sur l’évènement: 

La Baleine blanche, une péniche parisienne, nous accueillait pour une soirée influenceurs sur le thème de la pêche avec une vue à couper le souffle sur la Seine. Filets, bouées, ceviches, tout était au rendez-vous pour immerger les invités dans l’ambiance et l’identité de la marque. La soirée commence sur un discours des équipes de la marque rappelant son histoire originelle : apparue il y a bien longtemps Fisherman’s Friends étaient les premiers à commercialiser des pastilles pour calmer les maux de gorge des marins pêcheurs lors de leurs sorties en mer.

Sur un fond de musique Pop Rock Britannique, à coup de grands classiques; nos invités ont pu profiter des différentes animations mises en place pour l’occasion : un barbier (@briceT) pour ces messieurs, un atelier mouche (@studiopatronne) pour réaliser de beaux bijoux personnalisés; un photocall aux allures de voyage en mer et bien-sûr des Kways pour rigoler !

Notre traiteur (@miit_studio) a su régaler nos invités tout en les amusant ! Des bouchées revisitées pour l’occasion autour des saveurs proposées par Fisherman’s Friends : Tartare de cabillaud à la menthe ou encore riz au lait à la framboise. Le petit plus : ludique et convivial, on se prenait à couper sa propre menthe pour assaisonner son assiette, casser à coups de marteau les épices pour la soupe de poissons ou choisir son huile favorite pour rehausser son ceviche !

Le cocktail Boost Menthe fraîche: 

 

Ce sont finalement une quarantaine d’invités; influenceurs parisiens ou d’ailleurs; qui se sont retrouvés enrôlés dans notre équipage; le temps d’une soirée. Rires; découvertes; rencontres étaient les maîtres mots de cet évènement tourné autour du Storytelling et des valeurs de la marque des pêcheurs ! Des valeurs et une histoire qui perdure puisque la marque a aujourd‘hui 155 ans !

 

Bravo et merci, nous nous sommes régalées autant que nos invitées !