Sans titre

Les retombées presse de l’agence | Fin 2022

Petit résumé des plus belles retombées presse, digitales et TV de cette fin d’année 2022 obtenues pour nos clients

Weiss

L’agence accompagne la chocolaterie Weiss depuis 4 ans dans ses campagnes de relations presse. Cette fin d’année était consacrée à la célébration des 140 ans de la marque avec un livre d’exception « audaces de chocolat ». Cet ouvrage retrace l’histoire de la chocolaterie et rassemble 40 recettes de grands chefs pâtissiers français et étranger. Le nouveau chocolat végan « VAO » faisait également partie des actualités de la marque.

 

Eovolt

Depuis 4 ans, la start-up lyonnaise œuvre à réinventer le vélo de demain, adapté aux contraintes et aux modes de vie des citadins. Résultat ? Un “petit” vélo électrique compact et léger, pliable en moins de 10 secondes, et au moteur aussi puissant que celui des grands.

 

Nosc

Après 2 ans de recherche & développement, la marque de textiles sportifs engagée NOSC lance INVISIBLE, un baselayer associant une conception en fibres d’origine végétale (huile de ricin) et la technologie seamless (sans couture).

 

Roanne Simplement Irrésistible

Roanne simplement irrésistible nous fait confiance depuis maintenant 5 ans. Voici quelques retombées qui font suite à l’organisation d’un voyage de presse que sur le thème de la décarbonation et l’envoie de plusieurs communiqués au cours de ces 6 derniers mois.